par julien.perez

Stade de Reims - SC Amiens (2-2) : la fête a été gâchée par les supporters

À l’issue du match entre le Stade de Reims et le SC Amiens samedi (2-2), sept supporters picards ont été interpellés pour des faits de violence et de dégradation, ainsi que le craquage de fumigènes.

 

Les spectateurs présents au stade Auguste-Delaune samedi soir pour assister à la rencontre Stade de Reims - AS Amiens (2-2), comptant pour la 27e journée de Ligue 1, en ont eu pour leur argent.

Au-delà des quatre buts inscrits par les deux équipes, les chanceux ont en effet eu droit à un scénario à suspense (le SCA a mené de deux buts à la pause) avant de voir leur équipe favorite prendre un point mérité.

En tribunes, la fête a pourtant été gâchée. Selon L’Équipe, sept supporters picards ont en effet été interpellés pour des faits de violence et de dégradation, ainsi que le craquage de fumigènes. Trois d’entre eux ont été jugés en comparution immédiate, lundi, et condamnés à des amendes, selon L’Union. L’Amiens SC, qui sera sanctionné financièrement par la LFP, a décidé de porter plainte contre les personnes incriminées pour l'usage d’engins pyrotechniques, rapporte le Courrier Picard.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À l’issue du match entre le Stade de Reims et le SC Amiens samedi (2-2), sept supporters picards ont été interpellés pour des faits de violence.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.