par julien.perez

Stade Rennais : Létang balaye les rumeurs de crise avant le Stade de Reims

Le président du Stade Rennais Olivier Létang refuse de parler de crise malgré la mauvaise passe traversée par les hommes de Julien Stéphan.

Le Stade Rennais n’avance plus très vite depuis un mois. En Ligue 1, le SRFC reste sur un nul frustrant à Marseille (1-1), avant d’être battu hier à Rome en Ligue Europa (1-2). L’équipe de Julien Stéphan en est même désormais à sept matches sans victoires avant d’affronter le Stade de Reims pour se relancer, dimanche, au Roazhon Park (15h).

Faut-il parler de crise au Stade Rennais ? Olivier Létang a balayé cette éventualité d’un revers de main. « On n'est absolument pas en crise, je n'aime pas ce terme, assure le le président des Rouge et Noir au micro de RMC Sport. On a en interne beaucoup de confiance, en ces joueurs, en ce staff. On va rester très soudés et solidaires, en avançant tous ensemble. »

Létang s’est surtout montré rassuré par la production des Rennais à Rome. « Le contenu du match était vraiment très bon, je pense qu'un nul a minima aurait été logique. Je vais surtout insister sur le fait d’être encore plus déterminés, notamment offensivement. C'est ce sur quoi il faut travailler, mais en étant très positifs par rapport à ce qu'on a vu », a-t-il conclu.

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du Stade Rennais Olivier Létang refuse de parler de crise malgré la mauvaise passe traversée par les hommes de Julien Stéphan.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.