Stade Rennais – Mercato : le départ de Koubek gelé par Buffon ?

false

Le FC Porto convoite le gardien du Stade Rennais Tomas Koubek (26 ans) au mercato, mais a aussi des vues sur l’ancien portier du PSG Gianluigi Buffon (41 ans). 

Tomas Koubek va-t-il quitter le Stade Rennais au mercato ? Gianluigi Buffon pourrait en décider autrement. RMC Sport croit en effet savoir que l’ancien gardien du PSG est dans le collimateur du FC Porto cet été. Le club portugais a même formulé une offre au gardien italien, qui vient de quitter le PSG tout récemment.

Problème : Koubek reste la priorité du FC Porto car Buffon ne fait, pour l’instant, pas l’unanimité en raison de son âge (41 ans) et de son niveau de jeu. L’intéressé n’a pas encore donné sa réponse, mais il ne serait qu’un plan B dans l’esprit des dirigeants Portistas.

Koubek reste en effet la priorité de Sergio Conceiçao pour remplacer Iker Casillas la saison prochaine. Le FC Porto continue de négocier avec le Stade Rennais peur lui céder son portier tchèque. Mercredi, il préparait ainsi une offre entre 4 et 5 millions d’euros pour d’attacher les services de l’ancien joueur du Slavia Prague. Un montant éloigné des attentes d’Olivier Létang, président du club breton sur ce dossier.

JP