Stade Rennais – Mercato : le LOSC a deux arguments qui font réfléchir Benjamin André

false

Le milieu du Stade Rennais Benjamin André (28 ans) est en discussions avancées avec le LOSC pour un transfert au mercato. Deux arguments le font réfléchir.

La succession de Thiago Mendes se prépare déjà au LOSC. Le milieu de terrain brésilien dispose d’un bon de sortie cet été et pourrait prendre la direction de l’OL. Sylvinho et Juninho ont déjà validé sa venue, encore faut-il débourser la somme demandée par le club lillois pour lâcher le milieu.

En attendant, Benjamin André est une piste creusée par les recruteurs des Dogues pour renforcer leur entrejeu la saison prochaine. Des discussions sont menées depuis plusieurs jours autour d’un transfert qui pourrait atteindre 10 millions d’euros. Olivier Létang n’a toutefois pas encore donné son feu vert définitif. André non plu, mais il serait en pleine réflexion concernant un futur éventuel au LOSC.

Ouest France croit en effet savoir que l’idée de pouvoir jouer la Ligue des champions avec le LOSC, ainsi que d’apporter de l’expérience au sein d’un effectif nordiste assez jeune sont deux arguments de poids qui pourraient le conduire à un départ cet été.

JP