Camavinga et Soppy
Camavinga et SoppyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLOUF

Stade Rennais, OL - Mercato : ce deal alléchant entre les deux clubs tombe à l’eau

L’OL et le Stade Rennais sont liés de près dans cette dernière ligne droite du mercato. Le dossier Brandon Soppy ne devrait pas les rapprocher davantage.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Les prestations globales du Stade Rennais ne passent pas inaperçues en ce début de saison. Très solide espoir de la formation rennaise, Brandon Soppy (18 ans) a profité de l'absence d'Hamari Traoré et de la suspension de Sacha Boey pour enchaîner les matches en ce début de saison.

L’Équipe croit savoir que le le Spartak Moscou, en quête de jeunes talents en France, a appelé le club breton la semaine dernière pour déterminer les conditions d'une possible transaction pour le latéral droit.

Le SRFC, satisfait de la progression de son joueur et conscient de son potentiel, a fermé la porte à un départ. L’OL, qui s’est dit intéressé en raison de la pénurie subite au poste de latéral droit, sait donc à quoi s’en tenir jusqu’au 5 octobre. Le suppléant de Léo Dubois ne devrait pas venir de Rennes.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le latéral droit Brandon Soppy (18 ans) ne devrait pas quitter le Stade Rennais sur ce mercato. L'OL devrait tirer un trait sur cette opération au plus vite.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.