OM, Stade Rennais – Mercato : une première offre au rabais pour M’Baye Niang ?

Stade Rennais, OM - Mercato : les grandes manœuvres sont lancées pour M’Baye Niang

Prêté par le Torino au Stade Rennais, M’Baye Niang (24 ans) commence à attiser les convoitises. Au point que le club breton doit engager les premières manoeuvres.

Le président du Stade Rennais Olivier Létang a mis un petit coup de pression à M’Baye Niang juste avant la trêve internationale. L’intéressé estime en effet que l’attaquant sénégalais (24 ans), en forme ces derniers temps, peut encore largement mieux faire et peut viser bien plus haut qu’à l’heure actuelle.

C’est ce que pourrait se dire le Torino. Le club italien, qui a prêté Niang au Stade Rennais au mercato estival, a fixé son option d’achat à 15 millions d’euros et attend la fin de la saison pour voir de quoi son avenir sera fait.

L’ancien attaquant du Milan AC fait le nécessaire pour rester en Bretagne, où il se sent épanoui, mais le retour de flamme de l’OM à son égard pourrait ne pas le laisser insensible. Devant cette menace, Tuttosport affirme que les dirigeants du Stade Rennais prévoiraient de lancer les grandes manœuvres auprès des décideurs de Torino avec une proposition estimée à 10 M€. Une première offre qui sera sans doute rejetée, mais qui aura l’avantage de lancer les négociations.

JP