Stade Rennais Mercato : en plus d’Assignon, ça s’accélère sur un deuxième départ !
-
Par
Alexandre Corboz
Selon L’Equipe, deux clubs sont très chauds pour recruter Arnaud Kalimuendo (Stade Rennais, 23 ans). L’un d’entre eux pourrait bouger dans les prochaines heures.
Alors que Lorenz Assignon est déjà tout proche de rejoindre le VfB Stuttgart sur la base d’un transfert définitif, le Stade Rennais a déjà bien accéléré le mouvement sur les ventes. Cela pourrait aussi aller très vite pour le joueur vedette de l’effectif Arnaud Kalimuendo (23 ans).
Newcastle en C1, un boulevard pour Kalimuendo ?
Selon L’Equipe, Leverkusen ou encore Newcastle pourraient s’activer rapidement pour le meilleur buteur breton (17 réalisations cette saison). Si aucune offre n’est encore arrivée sur la table pour Kalimuendo, le quotidien sportif assure que les deux clubs ont déjà initiés les démarches. En ballottage favorable pour une place en Ligue des Champions avant la dernière journée de Premier League, les Magpies seraient prêts à débourser « une somme conséquente » pour le troisième meilleur buteur de Ligue 1.
Sous contrat jusqu’en juin 2027, l’ancien attaquant de Lens et du PSG dispose d’un bon de sortie cet été en cas d’offre atteignant au minimum 25 M€. Affaire à suivre.