RC Lens : ce que Montanier a préféré dans la qualification en Coupe de la Ligue
L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier se montre satisfait de la qualification en 16es de finale de la Coupe de la Ligue aux dépens de Clermont (2-2, 5 tab 4).
L'entraà®neur du RC Lens Philippe Montanier se montre satisfait de la qualification en 16es de finale de la Coupe de la Ligue aux dépens de Clermont (2-2, 5 tab 4).
Le RC Lens a redressé la tàªte. À Bollaert, les Sang et Or ont mis fin à une série de deux défaites en championnat pour dominer Clermont en Coupe de la Ligue (2-2, 5 tab 4). Menés deux fois au score, le Racing a su trouver à chaque fois les ressources pour revenir au mental.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
« On voulait profiter de la Coupe de la Ligue pour repartir de l'avant. On a su revenir deux fois, rappelle Philippe Montanier dans des propos relayés par Lensois.com. On loupe le premier penalty dans la série. Se qualifier malgré à§a, cela donne de l'énergie. C'était un match difficile. On a fait preuve de courage comme Simon Banza qui a manqué son penalty pour retenter sa chance lors de la série et le réussir. Gagner la Coupe de la Ligue ne fait pas partie de l'objectif, mais on profite de chaque match pour s'améliorer, gagner de la confiance. »
Le RC Lens tentera de confirmer cette embellie lundi prochain à Grenoble, pour le compte de la 6e journée de Ligue 2 (20h45).
Bastien Aubert