par Alexandre Corboz

RC Lens - Coupe : le Racing aimerait bien éviter le PLM au tirage

Ce soir, le RC Lens connaîtra son adversaire en quart de finale de Coupe de France.

Les Sang et Or espèrent éviter les gros.

Qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France, le RC Lens ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin après avoir sorti l'ESTAC, pensionnaire de Ligue 1, mercredi soir (1-0). Alors que le tirage au sort aura lieu ce soir, plusieurs Sang et Or ont exprimé leurs préférences.

« Ce que nous souhaiterions, c’est un tirage plutôt abordable, une équipe qu’on puisse battre par nos capacités. Le Paris-Saint-Germain, si ça peut attendre, tant mieux pour nous. Nous voulions aller le plus loin possible dans cette aventure », a expliqué Djiman Koukou dans des propos rapportés par Lensois.com.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Sto-re

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Son entraîneur Eric Sikora n'est pas loin d'avoir le même avis : « Si les gros pouvaient jouer les uns contre les autres, ce serait bien. Si nous pouvions jouer à Bollaert avec également un horaire convenant à tout le monde, ce serait bien aussi. Après, nous prendrons l’équipe qui nous sera offerte. Si c’est un gros, nous ferons le maximum pour le mettre en difficulté et si c’est un tirage plus clément, à nous de faire ce qu’il faudra. »

Rappelons que le Racing n'a plu atteint le dernier carré de la compétition depuis 2010.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce soir, le RC Lens connaîtra son adversaire en quart de finale de Coupe de France. Les Sang et Or espèrent éviter les gros.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.