RC Lens, Girondins – Mercato : l'agent de Kaboré confirme des contacts en L1
par butfootballclub

RC Lens, Girondins – Mercato : l'agent de Kaboré confirme des contacts en L1

Sur Twitter, Christophe Hutteau a donné des nouvelles de Charles Kaboré (Dinamo Moscou, 32 ans), touché par le Covid-19 mais dans le viseur de clubs de L1.

Exilé en Russie depuis 2013 et sous contrat avec le Dinamo Moscou jusqu'en juin 2021, Charles Kaboré (32 ans) pourrait bien faire son grand retour en Ligue 1. Il y a quelques jours, "L'Equipe" annonçait que l'international burkinabé (92 capes, 4 buts) et ancien de l'OM avait des touches au RC Lens ou encore aux Girondins de Bordeaux.

Depuis, les bruits de couloir ont été confirmés par son agent Christophe Hutteau. Sur Twitter, au moment de donner des nouvelles d'un Kaboré touché par le Covid-19 mais dont la santé n'aspire aucune inquiétude, le représentant en a profité pour confirmer les rumeurs selon lesquels « plusieurs clubs français souhaitent le faire revenir en L1 afin de bénéficier de son expérience ».

Pas sûr cependant qu'il s'agisse des deux clubs précédemment cités. A Bordeaux, Eduardo Macia n'a aucun budget pour des renforts et doit d'abord dégraisser. Au RC Lens, la priorité porte plutôt sur un autre profil (Azor Matusiwa).