Avec une première victoire convaincante sur la pelouse du Paris FC (2-0), Franck Haise a commencé de manière idéale son aventure sur le banc du RC Lens. Si l’opération montée est évidemment un gros challenge, le coach du club nordiste a de la matière.
De la qualité et du nombre dans tous les secteurs de jeu, Haise a l’embarras du choix pour composer son équipe. Notamment dans le secteur défensif qui est fourni.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Et dans ce secteur, Haise peut notamment compter sur le retour en pleine forme d’Alexsandar Radovanovic, le défenseur central qui a mis de longs mois à retrouver son niveau suite à une grave blessure au genou. Mais comme il l’a confié dans des propos relayés par Lensois.com, le défenseur se sent aujourd’hui au top. « Je ne ressens plus rien sur le genou, c'est vraiment devenu normal. Il a fallu retrouver la forme. Après 6 mois d'absence, il faut 2 ou 3 mois pour retrouver sa forme techniquement et physiquement mais aujourd'hui je me sens comme si je ne m'étais jamais blessé », a déclaré Radovanovic.


















