par julien.perez

RC Lens : les Sang et Or rêvent toujours d'une montée en L1 !

Replacé au 15e rang de Ligue 2, le RC Lens se prend à rêver d’une éventuelle place de barragiste en fin de saison.

Vraiment crédible ?

Regonflé par l’arrivée aux manettes d’Éric Sikora, le RC Lens a mis du temps avant de redémarrer mais semble sur la bonne voie, lui qui est remonté au 15e rang de Ligue 2 après un départ catastrophique cette saison. Forcément, ce nouvel élan aiguise l’appétit des joueurs, au premier rang desquels figure la recrue estivale Cyrille Bayala. Le milieu offensif des Sang et Or l’admet : il rêve d’une place de barragiste au printemps prochain !

« Peut-être espérer une place de barragiste et la montée, qui est encore possible »

« Beaucoup de personnes ne croyaient pas que l’on pouvait remonter à cette place. On a un mental. On va se battre pour remonter au classement. On va revenir pour prendre le maximum de points. Comme vous le savez tous, après un début raté, on ne peut pas dire qu’on va forcément monter, mais on va se battre, peut-être espérer une place de barragiste et espérer la montée, qui est encore possible », a glissé Bayala sur le site Ma Ligue 2. Aujourd'hui, le RC Lens se trouve à 13 points de la 3e place.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Replacé au 15e rang de Ligue 2, le RC Lens se prend à rêver d’une éventuelle place de barragiste en fin de saison. Vraiment crédible ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.