par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens - Mercato : Andy Delort veut jouer chez les Sang et Or !

Alors que Jean-Marc Ettori nous a raconté comment le RC Lens pourrait « donner des ailes » à Andy Delort, l’attaquant de Wigan semble bien d’accord avec le président du Tours FC.

Alors que Jean-Marc Ettori nous a raconté comment le RC Lens pourrait « donner des ailes » à Andy Delort, l’attaquant de Wigan semble bien d’accord avec le président du Tours FC. A l’avenir, il envisage sérieusement de poser ses valises en Artois.

« Même si j'ai eu beaucoup d'appels de clubs intéressés en janvier. Tours, il n'y a pas mieux. J'arrive avec un statut. Je veux mettre un maximum de buts, disons neuf, pour aider le club à se sauver. Afin de montrer qu'Andy Delort est encore là, afin de pouvoir aller où je veux aller la saison prochaine : en Ligue 1, a affirmé l’attaquant dans L’Équipe avant d’évoquer les rumeurs de transfert vers Montpellier et Lens l’été dernier. J'ai marqué une fois à Bollaert (en mars 2014) et j'étais presque dégoûté. J'aurais voulu que le public crie mon nom. Un jour, j'espère jouer là-bas. Montpellier ? C'est à quinze minutes de Sète, ma ville natale ! C'est un club qui me plaît, surtout avec son entraîneur, Rolland Courbis. J'espère être fixé plus rapidement que l'été dernier, qui fut un calvaire. Mon transfert engageait alors l'avenir du Tours FC. Cette fois, la situation est différente. Je veux partir et Wigan (23e de D2, sur 24) me laissera partir pour ne pas perdre d'argent ». Le message est passé...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Andy Delort, attaquant de Wigan, envisage sérieusement de poser ses valises au RC Lens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.