RC Lens – Mercato : ce club de L2 qui a tenté Vachoux cet été

Remplaçant de Nicolas Douchez dans les buts du RC Lens, Jérémy Vachoux aurait été bien tenté par une aventure à Bourg-en-Bresse lors du mercato estival.

Drôle de trajectoire pour Jérémy Vachoux. Titulaire en début de saison sous les ordres d’Alain Casanova, le gardien de but du RC Lens a finalement été (encore une fois) rétrogradé derrière Nicolas Douchez par son successeur sur le banc, Éric Sikora. Le nouvel entraîneur des Sang et Or lui préfère l’ancien portier du PSG pour dynamiser un groupe en manque de confiance après un début de saison raté. Désormais dans l’ombre, Vachoux aurait pourtant pu partir cet été avant sa « relégation ».

Bourg-en-Bresse a tenté Vachoux cet été

Le site Ma Ligue 2 croit en effet savoir que le gardien du RC Lens avait eu des touches avec Bourg-en-Bresse au cours du dernier mercato. Vachoux était même très tenté par cette destination mais a il dû décliner la proposition du club bressan, pensant être titulaire en Artois cette saison. « La suite de l’histoire donne sans aucun doute de gros regrets au gardien », glissent nos confrères. Pour l’anecdote, c’est ce vendredi soir que le RC Lens se rendra à Bourg-en-Bresse pour la reprise de la L2 (20h, 11e journée).

JP