RC Lens – Mercato : les premiers mots de la recrue Cheick Traoré

RC Lens – Mercato : les premiers mots de la recrue Cheick Traoré

Arrivé au RC Lens dans le cadre du transfert de El-Hadji Ba à Guingamp, Cheick Traoré ne boude pas son bonheur d’intégrer le club artésien.

El-Hadji Ba a été transféré du RC Lens vers Guingamp, mais les Sang et Or ont récupéré Cheick Traoré en échange. Sur le site officiel du RCL, le défenseur confie qu’il n’a pas hésité à quitter les Côtes d’Armor. « Je suis super content de commencer cette nouvelle aventure dans un très bon club ! Il y a tout ce qu’il faut pour que je m’épanouisse ici. Quand Lens m’a contacté, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion ! C’est un club familial avec beaucoup de valeurs et un super public. Jouer à Bollaert-Delelis sous les couleurs lensoises, ça fait rêver ! J’y ai joué une fois et c’est un moment que je n’oublierai jamais. Je n’ai jamais vu une ambiance comme celle-ci. »

Pouille : « Il a envie de retrouver l’élite »

Arnaud Pouille, le directeur général des Sang et Or, a confié lui aussi les motivations du latéral droit. « Nous sommes très heureux de pouvoir faire venir à Lens un joueur de cette qualité. Cheick a connu une progression linéaire avec le National, la Ligue 2 et la Ligue 1. Il est venu à Lens avec l’envie de retrouver l’élite le plus tôt possible. Nous lui souhaitons la bienvenue ! »

 

Laurent HESS