Samedi, le RC Lens défie Le Havre pour la 4e journée de Ligue 2. Philippe Montanier était en conférence de presse pour l’occasion. Morceaux choisis.
Le point santé
« Vitor Costa et Mouaad Madri sont forfaits pour Le Havre. Zakaria Diallo est qualifié. »
Sur Le Havre
« Le Havre est invaincu. C’est une équipe difficile à battre, elle est puissante et extràªmement difficile à bouger. Le fait d’avoir recruté Paul Le Guen montre que Le Havre a de l’ambition. »
Sur la dynamique actuelle
« Nos victoires ne sont pas faciles, on ne survole pas notre match, mais nous sommes satisfaits. Cela donne de la confiance. »
Sur la suite du Mercato
« Le départ de Mehdi (Tarhat) nous a fait chercher un central. Zakaria Diallo correspond au profil recherché. Il connait bien la Ligue 2. Pour le reste, je compte sur Jean-Kévin Duverne dans mon effectif pour l’instant. Si il y a un départ, on avisera. Je compte également sur Mounir Chouiar. Il fait un super début de saison. »
Sur les jeunes
« Tom Ducrocq a été très bon pendant la préparation. Il a franchi un palier par rapport à l’année dernière. Charles Boli, c’est une belle histoire. Il était chez les amateurs la saison dernière. Quant à Didier Desprez, c’est l’avenir du club. »
Retranscription : compte Twitter de Lensois.com.
Arnaud Carond

















