par Laurent HESS

RC Lens : Philippe Montanier ne cache pas qu’un de ses joueurs le surprend agréablement

Le coach lensois se réjouit des progrès de Jean-Kévuin Duverne depuis son retour de blessure, après sa longue indisponibilité.

Victime d’une rupture des ligaments croisés, Jean-Kévin Duverne (21 ans) effectue un retour encourageant avec le RC Lens. « Je n'avais pas d'appréhension à revenir dans le groupe. Les entraînements m'ont beaucoup aidé. J'essaye de retrouver mon niveau le plus rapidement possible », confie le défenseur sur le site officiel du RCL.

Avec les blessures d’Aleksandar Radovanovic, de Mehdi Tahrat et Modibo Sagnan, le retour de Duverne a été accéléré mais il enchaîne les matches en donnant satisfaction, sans être passé par l’équipe réserve.

Pour Philippe Montanier, il s’agit d’une bonne surprise. « Jean-Kévin Duverne n'a pas pu revenir dans un premier temps avec la réserve en National 2. Je suis agréablement surpris de son retour en compétition. Il s'est vite mis dedans. Tout le travail fait en amont pendant 2-3 mois a suffi à le rendre vite performant », a commenté le coach lensois. Invaincu lors des trois derniers matches, depuis le retour de Duverne, le RCL, 5e de L2, recevra Niort, lundi (20h45) pour le baisser de rideau de la 26e journée.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le coach lensois se réjouit des progrès de Jean-Kévuin Duverne depuis son retour de blessure, après sa longue indisponibilité.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.