par Alexandre Corboz

RC Lens : Sikora sait quels joueurs il va secouer pendant la trêve

Mécontent du rendement face au but du RC Lens, Eric Sikora a promis de faire travailler ses attaquants pendant la quinzaine.

Incapable de battre l’AS Nancy-Lorraine à Marcel Picot samedi (1-1), le RC Lens continue de faire du surplace en bas de tableau en Ligue 2. Le coach artésien en connait la raison comme il l’a confié en conférence de presse après le match, dans des propos retranscrits par MadeInLens : « Sur les deux déplacements on revient avec deux points, on prend un but sur les deux matchs, mais on a plus d’occasions que nos adversaires. Mais à l’arrivée on repart avec deux points, c’est ça qu’il faut travailler mais c’est le plus dur en football. On va s’atteler à travailler ça la semaine avec les attaquants et ça paiera, il n’y a pas de problème. On a des attaquants qui sont peut-être en manque de confiance donc il faut la retrouver, ça passera par les entraînements et le travail quotidien devant le but. »

Si le nigérien Moussa Maazou et le burkinabé Cyrille Bayala seront appelés sous les drapeaux durant la quinzaine, ce ne sera pas le cas de Cristian Lopez, Kévin Fortuné ou encore Abdellah Zoubir qui risquent de répéter leurs gammes durant de longues séances.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mécontent du rendement face au but du RC Lens, Eric Sikora a promis de faire travailler ses attaquants pendant la quinzaine.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.