par julien.perez

RC Lens : une première bonne nouvelle dans l'affaire Douchez 

Le gardien du RC Lens Nicolas Douchez, poursuivi pour des violences envers une femme et mis à pied depuis le 2 novembre, a repris l’entraînement mercredi.

Le gardien du RC Lens Nicolas Douchez, poursuivi pour des violences envers une femme et mis à pied depuis le 2 novembre, a repris l’entraînement mercredi. Avec une bonne nouvelle à la clé.

Nicolas Douchez (37 ans) sait qu’il va encore traîner son affaire extra-sportive pendant quelque temps et s’inquiète pour sa famille dans le futur. Le gardien du RC Lens doit en effet comparaître le 2 février devant le tribunal correctionnel de Paris pour violences en état d’ivresse et dégradation grave du bien d’autrui mais il a d’ores et déjà reçu une nouvelle rassurante. Le quotidien Aujourd’hui en France avance en effet que la victime, « une amie » de Douchez, n’a pas déposé plainte après les débats houleux constatés sur place.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien du RC Lens Nicolas Douchez poursuivi pour des violences envers une femme, a repris l’entraînement mercredi. Avec une bonne nouvelle à la clé.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.