RC Lens : Walid Mesloub a localisé le déclic des Sang et Or

De retour au premier plan après un passage compliqué au cœur de l’hiver, le RC Lens est de nouveau à la lutte pour la promotion en Ligue 1. Walid Mesloub en donne le motif.

Le RC Lens jouera une partie de la montée en Ligue 1 ce dimanche contre le Paris FC (15h). Face à un adversaire direct, les Sang et Or auront sans doute à cœur de s’imposer, eux qui ont connu un vrai coup de mou au cœur de l’hiver après un démarrage en fanfare.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Walid Mesloub, capitaine émérite des Sang et Or, sait exactement comment son équipe a réussi à se faire violence. Grâce au travail et la détermination mis en oeuvre à l’entraînement chaque semaine.

« La clé ? C’est le travail au quotidien, a-t-il assuré en conférence de presse ce vendredi. Nous avons un groupe assez jeune mais aussi très réceptif et travailleur. Pendant toute cette période compliquée, nous avons sans cesse poursuivi le travail à l’entrainement, offensivement comme défensivement. Nous avons été récompensés, le vent a peut-être aussi tourné, avec plus de réussite. Il n’y a qu’avec le travail et la persévérance que ça passera. »

JP