Manchester United – PSG : le favori de Zlatan Ibrahimovic est…

Manchester United - PSG : le favori de Zlatan Ibrahimovic est...

Ce soir, à Old Trafford, Zlatan Ibrahimovic observera ses deux anciens clubs, le PSG (2012-2016) et Manchester United (2016-2018), s’affronter en 8e de finale aller de la Ligue des champions. 

Qui de mieux que Zlatan Ibrahimovic aurait pu apporter son éclairage sur le choc qui opposera ce soir à Old Trafford Manchester United au PSG, deux clubs qu’il a connus avant de s’envoler pour les États-Unis et le Los Angeles Galaxy ?

Invité à donner son favori pour ce premier choc véritable des 8es de finale de la Ligue des champions ce soir en Angleterre (21h), l’attaquant suédois ne s’est pas échappé. Zlatan pense ainsi que le PSG est devant les Red Devils.

« Le PSG va jouer contre une équipe en forme. Avec Manchester, peu importe l’adversaire, tout peut arriver. Si on m’avait posé la question avant, j’aurais dit ‘ok le PSG est favori’. Mais maintenant… Je pense que c’est difficile à dire. Je pense que le PSG est toujours, un peu, favori grâce aux joueurs qu’il possède », a expliqué Ibrahimovic à Fox Soccer.

JP