C'est le grand jour pour le PSG. Ce soir, le club de la capitale affrontera le Bayern Munich en finale de la Ligue des champions à Lisbonne (21h) dans la peau de l'outsider de luxe. Pour ce faire, Thomas Tuchel a déjà l'ossature de l'équipe qu'il alignera à Lisbonne pour faire déjouer le géant allemand.
L'entraà®neur du PSG eu beau dire hier « qu'une finale n'était pas un match pour faire de grands changements », il pourrait tout de màªme en effectuer un ou deux. D'abord, Keylor Navas s'est entraà®né avec le groupe en intégralité pour la première fois depuis sa blessure à l'ischio-jambier droit et semble bien parti pour retrouver sa place de titulaire. C'est au milieu de terrain que l'interrogation perdure. Avec ou sans Marco Verratti ?
Rico et Paredes sacrifiés en finale ?
L'opposition d'hier n'a pas livré beaucoup de détails sur les intentions de l'Allemand. « Marco ne peut pas jouer 90 minutes ou 120, à§a, c'est sûr, a glissé Tuchel en conférence de presse. S'il se sent bien, il est disponible. S'il peut jouer, on décidera demain (aujourd'hui) s'il commence ou s'il finit le match. » L'à‰quipe rappelle que le milieu italien n'a participé qu'à dix minutes du quart de finale contre Leipzig (3-0) et mise plutôt sur Leandro Paredes en titulaire. RMC Sport donne « Le Petit Hibou » d'entrée avec Marquinhos et Ander Herrera.
La une du journal L'à‰quipe de ce dimanche 23 août : https://t.co/V5e4mLOwkv #UCLFinal pic.twitter.com/UaoH8Fqte5
— L’à‰QUIPE (@lequipe) August 22, 2020














