FC Nantes - LOSC : Galtier démonte les critiques à l’égard de Domenech
Christophe Galtier (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUTIEN

FC Nantes - LOSC : Galtier démonte les critiques à l’égard de Domenech

L’entraîneur du LOSC Christophe Galtier ne fait pas partie de ceux qui pensent que Raymond Domenech est un entraîneur en bout de course au FC Nantes.

Raymond Domenech ne bronche pas. Installé sur le banc du FC Nantes depuis la fin du mois de décembre, l’ancien sélectionneur des Bleus assure être toujours guidé par l’envie et le plaisir de coacher. Il ne faudrait pas ces envies le rendent aveugle et incapable de voir que les Canaris sont au bord du précipice en Ligue 1 avant de recevoir le LOSC dimanche à la Beaujoire (17h). En attendant, Domenech a reçu le soutien de Christophe Galtier avant la rencontre.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU LOSC

« Domenech est loin d’être un entraîneur d’une autre époque »

« Raymond était au cœur du foot depuis des années à travers ses activités, à travers ses observations. Il ne pratique pas un foot fermé, un football d’une certaine époque, il a un football très moderne, a fait savoir le coach du LOSC en conférence de presse. Quand vous reprenez une équipe qui est malade, il faut un certain temps, je suis bien placé pour le savoir parce que c’est ce que j’ai vécu à Lille. C’est très difficile, très compliqué. Certes, il vient de faire six matches, il n’a toujours pas de victoire, mais son équipe prend forme, son jeu prend forme. Il est passé d’un système à un autre. Il est loin d’être un entraîneur d’une autre époque. »