Olivier Létang (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECADRAGE

LOSC : après Fonseca, Létang recadre les supporters lillois !

Au lendemain du match nul du LOSC contre le Stade de Reims (1-1) et les sifflets qui en ont découlé du côté des supporters lillois, Olivier Létang est monté au créneau pour défendre l’entraîneur portugais.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Le LOSC a été accroché hier sur sa pelouse par le Stade de Reims (1-1), à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1. Déçu du résultat, Paulo Fonseca a aussi fait part de sa déception envers les supporters des Dogues en conférence de presse d'après-match pour avoir sifflé ses joueurs. « Je suis très déçu de nos supporters. Ils nous ont toujours soutenus jusque-là mais aujourd'hui (lundi) ils ont fait le contraire quand l'équipe avait besoin d'eux. C'est dommage. Les joueurs jouent comme je leur demande, s'il y a un coupable c'est moi, pas les joueurs. Ils doivent protester contre moi, pas contre les joueurs », a regretté le technicien portugais.

Pour résumer

Au lendemain du match nul du LOSC contre le Stade de Reims (1-1) et les sifflets qui en ont découlé du côté des supporters lillois, Olivier Létang est monté au créneau pour défendre l’entraîneur portugais, remonté comme rarement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.