LOSC : après Xeka, Galtier a recadré un taulier avant MetzLancer le diaporama
LOSC : le Top 10 des joueurs les plus utilisés cette saison par Galtier
+11
Zeki Celik (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
PILIER

LOSC : après Xeka, Galtier a recadré un taulier avant Metz

Soucieux des dernières contre-performances de Zeki Celik (24 ans) au LOSC, Christophe Galtier n’a pas hésité à lui parler les yeux dans les yeux avant le déplacement à Metz ce vendredi (2-0).

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Le LOSC maintient la pression. Une nouvelle fois programmés en lancement de la journée de L1, les Dogues ont fait le travail en s’imposant sans coup férir à Metz (2-0). Dans le dur depuis quelque temps et touché par le Covid-19, Zeki Celik s’est signalé en marquant notamment le deuxième but des siens dans le money time.

Sa prestation globale fut convaincante au point de figurer dans l’équipe type de la 32e journée de L1 dressée par le quotidien L’Équipe. Si le latéral turc (24 ans) s’est aussi bien remis sur les rails en Lorraine, il le doit sûrement à la discussion qu’il a eue avec Christophe Galtier ces derniers jours à Luchin. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

« Il avait peut-être oublié certains principes, ou mal compris le plan de jeu »

« Il restait sur deux grosses contre-performances à Monaco (0-0) et Nîmes, a observé le coach du LOSC dans L’Équipe. Il avait peut-être oublié certains principes, ou mal compris le plan de jeu. J'ai échangé avec lui. Je savais que physiquement, ça allait être dur pour lui mais il a répondu présent. »

Albums Photos