Paulo Fonseca (LOSC)
Paulo Fonseca (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BRAQUAGE

LOSC : avant Nantes, Fonseca a subi un coup dur digne d’Aubameyang à Barcelone

Nommé entraîneur du LOSC après le départ de Jocelyn Gourvennec à l’intersaison, le Portugais Paulo Fonseca a démarré son aventure dans le Nord dans des circonstances assez rocambolesques.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Les supporters voient déjà la patte Fonseca au LOSC. Le technicien portugais, réputé pour bien faire jouer les équipes qu’il entraîne, a bien démarré son aventure lilloise et promet de donner du fil à retordre à l’OM ce soir au Vélodrome dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1 (21h).

En attendant, l’ancien coach de l’AS Rome a connu des débuts dont il se serait bien passé à Lille. Selon La Voix du Nord, le Portugais a été victime d’un cambriolage le 8 août dernier dans sa chambre d’hôtel... soit quatre jours avant un match nul à Nantes (1-1).

Près de 200 000 euros de bijoux avaient alors été dérobés par la fenêtre du Mercure avant d’être quasiment tous heureusement récupérés. Ce coup dur n’est pas sans rappeler le violent cambriolage dont a été victime Pierre-Emerick Aubameyang cet été à Barcelone avant de signer à Chelsea.

Pour résumer

Nommé entraîneur du LOSC après le départ de Jocelyn Gourvennec à l’intersaison, Paulo Fonseca a démarré son aventure dans le Nord dans des circonstances assez rocambolesques. Le technicien portugais a été victime d'un cambriolage.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.