LOSC : Christophe Galtier privé de deux atouts offensifs à Nantes ?
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INFIRMERIE

LOSC : Christophe Galtier privé de deux atouts offensifs à Nantes ?

Pour le déplacement du LOSC sur la pelouse du FC Nantes, Christophe Galtier pourrait être privé de ses deux fers de lance turc. Burak Yilmaz est forfait, Yusuf Yazici incertain malgré de dernières nouvelles plutôt rassurantes.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Déjà privé de Burak Yilmaz pour le déplacement à Nantes dimanche, Christophe Galtier allait-il se voir privé d'un autre cadre offensif du LOSC ? Lors de Bordeaux – Lille (0-3) mercredi soir, l'excellent Yusuf Yazici a quitté le terrain en boitant. Toutefois, si l'on en croit l'entraîneur des Dogues, il n'y a pas à s'inquiéter.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Yazici, une entorse bénigne

« Yusuf Yazici s’est un peu tordu la cheville, c’est une entorse bénigne. Comme il était prévu qu’il sorte, on a anticipé de deux minutes. Nous allons voir comment il se relève demain. Il a juste un bandage, de la glace. Ça n’a pas l’air très grave », a expliqué l'intéressé, se montrant optimiste sur la présence du Turc à la Beaujoire.

Même si Yazici venait à être ménagé sur les bords de l'Erdre, Christophe Galtier garde quelques solutions devant aux côtés de Jonathan David. Timothy Weah monte en régime et Jonathan Ikoné peut également évoluer deuxième attaquant pour les besoins de l'équipe, comme Isaac Lihadji du reste. Qu'on se le dise, ce LOSC est largement assez armé pour tenir la route sur les prochaines échéances...

Pour résumer

Touché à Bordeaux, Yusuf Yazici pourrait rejoindre Burak Yilmaz aux soins avant le match FC Nantes – LOSC dimanche (17h).