Paulo Fonseca
Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Louis Leymarie
CONFÉRENCE DE PRESSE

LOSC : Fonseca met ses joueurs en garde avant Auxerre et donne des indices sur son onze

Après un bon résultat face à Montpellier, Paulo Fonseca s'est présenté en conférence de presse avant le match face à Auxerre.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Le point médical 

« Seulement Ounas est blessé, les autres sont prêts pour le match, il n'y a pas de problème avec le genou de Lucas Chevalier, il va jouer. Ounas va reprendre le travail avec l'équipe dans quelques semaines. Ismaily et Diakité sont prêts à débuter. »

Le danger d'Auxerre, similaire à celui d'Angers 

« Je pense que c'est un peu différent. Auxerre sur les 9 derniers matchs, ils en ont perdu un seul, en ont gagné cinq, et fait un nul. Je m'attends à un jeu très difficile, ils sont motivés. Ça sera un match différent et difficile, les joueurs comprennent que nous en pouvons pas faire la même chose que face à Angers. »

L’apport des joueurs entrés contre Montpellier

« Quand nous jouons avec Ismaily et Bafo (Diakité) c'est un peu différent, ils joueront demain car je pense que l'équipe à besoin d'une autre dynamique. Avec eux nous avons la possibilité de jouer comme nous jouions avant. J'aime ce que nous avons fait avec Ismaily, Bafo (Diakité), et Edon (Zhegrova). »

Le positionnement préféré d'Angel Gomes

« Nous savons que Benjamin (André) ne jouera pas, nous avons besoin de jouer avec Angel à la place de Benjamin. Il est très intelligent, il comprend bien notre jeu. C'est difficile de dire quelle position j'aime le plus pour lui, il joue bien à tous les postes. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Paulo Fonseca aborde le match face à Auxerre avec de la crainte d'un adversaire en grande forme, mais également avec des certitudes sur le jeu de son équipe, notamment avec les retours importants de Bafoué Diakité et d'Ismaily.

Louis Leymarie
Rédacteur
Louis Leymarie

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.