Paulo Fonseca
Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFÉRENCE DE PRESSE

LOSC : Fonseca pointe un problème récurrent de son équipe

L'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, était dépité après le nul de son équipe à Auxerre (1-1). Selon lui, les Dogues ont eu les occasions pour s'imposer mais leur manque de réalisme a une fois de plus été rédhibitoire.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Le sentiment général qui prédominait ce soir dans les rangs lillois après le nul à Auxerre (1-1) était la déception. José Fonte et Lucas Chevalier ont pesté contre ce résultat qui aurait dû se transformer en victoire tant la domination des Dogues a été grande. Même Paulo Fonseca était abattu après la rencontre. L'entraîneur du LOSC continue de pointer du doigt le réalisme de son équipe qui lui a déjà coûté cher cette saison et qui pourrait lui valoir une absence de la scène européenne en 2023-24 si rien ne change...

"Nous aurions dû gagner 4-0 ou 5-0"

"Ce n'est pas comparable à Angers (0-1). Nous avons très bien joué aujourd'hui. Nous avons eu de vraies occasions. Nous aurions dû gagner 4-0 ou 5-0. Ce n'est pas facile de jouer contre une équipe avec un bloc bas. Auxerre défend très bien. Nous avons eu de bonnes choses. Il y a eu des occasions claires, sept ou huit qui auraient dû nous permettre de gagner. Ce n'est pas une question de caractère. C'est l'histoire de notre championnat, avoir beaucoup d'occasions et à la fin... C'est comme ça. Il y avait de la déception dans le vestiaire."

Le calendrier complet du LOSC pour la fin de saison

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une fois de plus, l'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, a regretté le manque de réalisme de son équipe, qui a largement dominé l'AJ Auxerre mais a dû se contenter au final d'un résultat nul (1-1) qui ne l'arrange pas dans la course à la 5e place.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.