Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

LOSC : Fonseca revient sur son craquage contre les supporters et attend une recrue au mercato

L'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, était présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours de la réception de Troyes en 32e de finale de la Coupe de France.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Arsenal, Inter… Du lourd se déplace pour David

Son coup de gueule contre les supporters

"J'étais très frustré après le match contre Reims. Je pense que c'était une réaction forte, sous le coup de l'émotion. C'est très important de rester ensemble et je suis sûr que nos supporters seront derrière nous dimanche."

Le mercato hivernal

"Je ne suis pas fan de ce mercato d'hiver mais nous serons attentifs aux opportunités sur le poste de latéral droit."

Est-il heureux à Lille ? 

"Aujourd'hui je peux dire que je suis très heureux à Lille. Mes joueurs se sont adaptés à ma philosophie plus vite que je ne le pensais. J'aime mes joueurs, les gens qui travaillent avec moi. C'est difficile de ne pas être plus heureux en tant qu'entraîneur."

Son onze de départ contre Troyes

"Lucas Chevalier sera titulaire dimanche. Nous voulons garder notre ossature. Gabriel Gudmundsson, José Fonte et Jonathan Bamba sont indisponibles. Jonathan David et Adam Ounas ont besoin de jouer pour être bien physiquement."

Pour résumer

L'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, était présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours de la réception de Troyes en 32e de finale de la Coupe de France. L'occasion pour le technicien portugais de revenir sur son coup de gueule contre les supporters.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.