LOSC : Galtier affiche un grand regret avant AngersLancer le diaporama
Top 10 des valeurs marchandes du LOSC
+11
Christophe Galtier Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
DECEPTION

LOSC : Galtier affiche un grand regret avant Angers

Présent en conférence de presse deux jours avant la confrontation face à Angers dans le cadre de la 38ème journée de Ligue 1, Christophe Galtier a affiché un grand regret.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Le verdict est tombé ce vendredi 21 mai dans la matinée ! Auteur d'une grande saison dans les cages du Paris Saint-Germain, Keylor Navas a été élu meilleur gardien de Ligue 1 pour l'exercice 2020-2021. Une nouvelle distinction méritée pour l'ancien portier du Real Madrid, tant le Costaricien s'est révélé précieux au sein de l'arrière-garde parisienne. Mais aux yeux de Christophe Galtier, Mike Maignan, également étincelant en tant que dernier rempart cette saison, aurait également mérité ce titre honorifique. 

"Je suis très déçu pour lui. Mike fait partie de la meilleure défense d’Europe, a fait 21 + clean sheets +, a été décisif toute la saison, il a su maintenir l’équipe même quand c’était difficile. Il y a un vote qu’il faut respecter. Je pense que les performances en Ligue des champions ont influencé ceux qui ont voté. Après, je pense qu’en championnat, le meilleur gardien aura été Mike, ça c’est sûr​", a ainsi indiqué le coach nordiste en conférence de presse. Comme Burak Yilmaz avant lui, Christophe Galtier a choisi con camp.  

Pour résumer

Présent en conférence de presse deux jours avant la confrontation face à Angers dans le cadre de la 38ème journée de Ligue 1, Christophe Galtier a affiché un regret

La rédaction
Article écrit par La rédaction
Albums Photos