LOSC : Galtier enregistre deux bonnes nouvelles de l'infirmerie
Christophe Galtier et Zeki CelikCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RETOURS

LOSC : Galtier enregistre deux bonnes nouvelles de l'infirmerie

Le LOSC pourrait récupérer deux joueurs d'ici au prochain match, dans huit jours face à Reims. Zeki Celik et Yusuf Yazici ont repris l'entraînement.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

En ce début d'année 2021, Christophe Galtier fait face à quelques contrariétés au niveau de son infirmerie. Si Renato Sanches fait son retour ce samedi soir à Nîmes, le coach du LOSC est privé de ses deux latéraux droits Jérémy Pied et Zeki Celik en plus de deux cas de Covid-19 chez ses joueurs étrangers (Yazici, L.Araujo).

Si le bricolage devrait encore être la norme ce soir aux Costières avec la titularisation de Tiago Djalo ou de Timothy Weah à droite de la défense, cela devrait se normaliser avec la réception du Stade de Reims le dimanche 17 janvier prochain.

En effet, victime d'une lésion musculaire au mollet droit, Zeki Celik a repris l'entraînement individuel hier au Domaine de Luchin. Ce samedi, c'était au tour de Yusuf Yazici d'être autorisé à revenir au centre d'entraînement lillois après un teste négatif au virus. L'international turc a débuté un programme de reprise individualisé que devrait également lui permettre d'être opérationnel pour Reims. Il est aussi possible que Luiz Araujo soit aussi de la partie même si le Brésilien n'a pas encore eu, ce samedi, le feu vert pour reprendre l'entraînement.