LOSC : Galtier reçoit une bonne nouvelle dans la course au titre
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RETOUR

LOSC : Galtier reçoit une bonne nouvelle dans la course au titre

Pénalisé par les blessures et les suspensions au poste de latéral droit, l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, a vu le Turc Zeki Celik sortir de quarantaine après avoir été contrôlé positif à la Covid-19.

Zapping But! Football Club LOSC : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Après avoir frappé un énorme coup au Parc des Princes (victoire 1-0 sur le PSG) samedi dernier, le LOSC ne peut plus se cacher. Forte de ses trois points d'avance sur le club de la capitale (Monaco est à quatre longueurs, Lyon à cinq), l'équipe de Christophe Galtier est une candidate déclarée au titre de champion de France. Trophée qui passera par Metz vendredi. Ce sera sans Jonathan David, blessé, sans Tiago Djalo, suspendu après son expulsion au Parc, mais avec Zeki Celik, de retour après avoir été contrôlé à la Covid-19 !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Il a réussi les tests d'efforts

« En pénurie supposée de latéral droit après son déplacement à Paris (1-0, samedi), Christophe Galtier a peut-être trouvé la solution, peut-on lire dans L'Equipe du jour. Zeki Celik a été aperçu au Domaine de Luchin cette semaine. Ce qui signifie que le défenseur turc a pu revenir en France après sa septaine liée au Covid-19 contracté en sélection au tout début de la dernière trêve internationale et, bien sûr, qu’il a été testé négatif. »

« Si le joueur, asymptomatique, est jugé apte médicalement, donc qu’il a pu s’entraîner convenablement avant le déplacement à Metz et a réussi les tests d’efforts - ce qui est le cas -, il postulera à une titularisation demain à Saint-Symphorien où les Dogues ambitionnent de conserver leur avance de trois points au classement de L1 dont ils occupent la tête. »

Pour résumer

Le latéral droit du LOSC Zeki Celik est de nouveau disponible pour Christophe Galtier après avoir été contrôlé positif à la Covid-19.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet