LOSC : Genesio et les Dogues cumulent les mauvais chiffres
Hier soir, pour son entrée en Ligue des Champions, le LOSC a été battu sur le terrain du Sporting Portugal (0-2).
Hier soir, pour son entrée en Ligue des Champions, le LOSC a été battu sur le terrain du Sporting Portugal (0-2).
Et de quatre. Si Olivier Létang, le président du LOSC, était déjà en colère, vendredi dernier, au terme de la troisième défaite consécutive de ses joueurs, face à l'ASSE, il n'a pas trouvé de réconfort sur la scène européenne. Car ses joueurs, qui ont évolué à dix, ont de nouveau chuté pour leur apparition en Ligue des Champions face au Sporting Portugal.
Pour trouver trace d'un tel nombre de défaites, il faut remonter à 2016 dans l'histoire du club, ce qui montre l'étendue des dégâts. On sait, également, que le club nordiste, qui n'a jamais gagné son match d'ouverture en C1 (3 nuls, 5 défaites), comme le relate le compte X Statsdefoot, ne peut pas compter sur l'expérience de son entraîneur, Bruno Genesio.
Car ce dernier Bruno Genesio n'a remporté aucun de ses 8 derniers matches de Ligue des Champions avec 6 matches nuls et 2 défaites. Prochain adversaire européen ? Le Real Madrid...
Le @losclive n'avait plus enchainé 4 défaites consécutives toutes compétitions confondues depuis septembre 2016 (4). #FCPLOSC
— Stats Foot (@Statsdufoot) September 17, 2024
Hier soir, pour son entrée en Ligue des Champions, le LOSC a été battu sur le terrain du Sporting Portugal (0-2). Quatrième défaite de rang pour les Dogues et nouvelle désillusion européenne pour leur entraîneur, Bruno Genesio.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.