Sven Botman
Sven BotmanCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
INFIRMERIE

LOSC : Gourvennec donne des nouvelles de Celik et Botman avant le FC Nantes

On en sait plus les blessures de Zeki Celik et Sven Botman, sortis prématurément lors de la défaite ce mercredi du LOSC contre Chelsea (2-0) en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

En plus d'être éliminer en huitième de finale de la Ligue des Champions, le LOSC a perdu Zeki Celik et Sven Botman sur blessure lors du match retour ce mercredi face à Chelsea (2-1). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

"On espère les récupérer assez vite"

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur des Dogues, a donné des nouvelles de son latéral droit turc et de son défenseur central néerlandais, qui sont incertains pour le déplacement ce samedi sur la pelouse du FC Nantes, à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1.

"Zeki Celik a un problème au psoas droit. C’était un coup. Ça ne devrait pas être trop grave. Pour Sven Botman, on ne sait pas trop. Il est gêné dans le haut de la fesse. Il ne pouvait pas continuer. On espère les récupérer assez vite."

Pour résumer

Jocelyn Gourvennec a donné des nouvelles de Zeki Celik et Sven Botman, sortis sur blessure lors de la défaite ce mercredi du LOSC face à Chelsea (2-0) en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.