LOSC : gros retournement de situation pour ce cadre de Galtier
Christophe Galtier Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
SUSPENSION

LOSC : gros retournement de situation pour ce cadre de Galtier

Ayant écopé d'un carton jaune lors du derby du Nord le weekend dernier (0-3), José Fonte sera bel et bien suspendu face à Angers lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1.

Zapping But! Football Club LOSC : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Fausse joie pour Christophe Galtier et les siens ! La LFP a communiqué ces dernières heures le rapport de la commission de discipline. Une liste dont ne faisait pas partie José Fonte, au grand étonnement des fans de ballon rond, puisque le défenseur portugais avait écopé d'un carton jaune (le troisième en 10 rencontres) face au RC Lens la semaine dernière. 

Alors que l'on pensait à un oubli de la part de la LFP, l'instance du football français a décidé de rectifier le tir. La Ligue de Football professionnelle a ainsi annoncé dans un communiqué publié ce jeudi midi que l'international lusitanien sera bel et bien suspendu pour affronter Angers lors de la 38ème journée de Ligue 1. C'était décidemment trop beau pour le LOSC... 

Pour résumer

José Fonte sera suspendu lors de la rencontre de championnat entre le LOSC et Angers lors de la 38ème journée de championnat.

La rédaction
Article écrit par La rédaction