LOSC : José Fonte sonne la révolte avant Wolfsburg
José FonteCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVANT-MATCH

LOSC : José Fonte sonne la révolte avant Wolfsburg

Avant l'entrée en lice du LOSC en Ligue des champions, le capitaine José Fonte a fait part de ses objectifs.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Battu à Lorient (1-2) vendredi soir, le LOSC a du retard à l'allumage en ce début de saison. C'est dans ces dispositions que les Dogues abordent leur premier match de Ligue des champions, demain contre Wolfsburg. Un rendez-vous que José Fonte évoque sur le site de l'UEFA, non sans ambition.

« Je pense que notre groupe est très équilibré, toutes les équipes sont de même niveau, estime le défenseur portugais. Beaucoup de gens diraient, qu’en théorie, ce serait un groupe facile mais, à mon avis, il n’y a pas de groupes faciles en Champions League. » 

Et à lui d'ajouter : « Nous voulons faire mieux que lors de notre dernière participation. C’est notre objectif principal. Nous voulons donner de la joie à nos fans, nous voulons montrer au monde que nous n’avons pas gagné le championnat de France par hasard. »

L'appel à la révolte de Fonte

« Nous voulons faire mieux que lors de notre dernière participation. C’est notre objectif principal. Nous voulons donner de la joie à nos fans, nous voulons montrer au monde que nous n’avons pas gagné le championnat de France par hasard» : voilà ce qu'a dit José Fonte à la veille de LOSC-Wolfsburg en C1.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS