Sven Botman
Sven BotmanCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LONGUE DURÉE

LOSC : l'indisponibilité de Botman connue

Le LOSC vient de communiquer la durée de l'indisponibilité de son défenseur central néerlandais Sven Botman, blessé aux quadriceps lors de la défaite à Clermont (0-1) le week-end dernier.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Gros coup dur pour Jocelyn Gourvennec, qui n'avait pas besoin de ça ! Alors que son équipe a rechuté contre Clermont (0-1) le week-end dernier après une série de trois victoires en championnat, alors qu'elle s'apprête à vivre une double confrontation vitale face au FC Séville pour son avenir en Champions League, elle devra composer sans l'un de ses joueurs majeurs.

Blessé en Auvergne, Sven Botman a passé des examens qui ont révélé une lésion musculaire du quadriceps gauche. Selon le communiqué officiel du LOSC, son absence sera de… six semaines ! Il sera donc absent pour la réception de Lille demain, celle de Brest dimanche, le déplacement à Paris le 29, le voyage à Séville le 2 novembre, la réception d’Angers le 6, le déaplcement à Monaco le 21, le match à domicile contre Salzbourg le 23 et celui contre Nantes le 28.

Le LOSC privé de Sven Botman pour six semaines

Touché à Clermont (0-1) le week-end dernier, le défenseur central néerlandais Sven Botman manquera les six prochaines semaines de compétition. Il souffre en effet d'une lésion musculaire du quadriceps gauche. Un gros coup dur pour le LOSC.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet