LOSC : le principal problème de Luis Campos chez les Dogues réglé ?
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
GRAND RIVAL

LOSC : le principal problème de Luis Campos chez les Dogues réglé ?

Le départ de Luis Campos est évoqué depuis plusieurs semaines au LOSC. Mais le départ de Marc Ingla pourrait tout changer.

Christophe Galtier l'a encore confirmé ce jeudi matin dans les colonnes de l'Equipe. Luis Campos n'est plus aux affaires opérationnelles du côté du LOSC. Le conseiller sportif portugais semble avoir pris ses distances avec le club, ce qui pose problème dans la mesure où son trio avec Gérard Lopez et le coach lillois représentait le pilier du projet du club.

Mais ce jeudi, une nouvelle pourrait tout changer alors que son départ semblait assez inéluctable. Luis Campos, principalement agacé par l'ingérence de Marc Ingla dans les affaires sportives du LOSC, a dû être rassuré par l'annonce de la démission d'Ingla acceptée par Gérard Lopez.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Ingla s'en va, Luis Campos reste ?

RMC annonce en effet ce jeudi que Marc Ingla, le directeur général du LOSC, aurait présenté sa démission au président lillois qui l'aurait acceptée. De quoi laisser penser que Luis Campos pourrait reconsidérer sa position chez les Dogues ?