LOSC : Meunier et Chevalier veulent positiver après Strasbourg
Les Dogues ont été accrochés par le RC Strasbourg mais ils veulent positiver...
Les Dogues ont été accrochés par le RC Strasbourg mais ils veulent positiver...
Après le carton de Nice contre l'ASSE (8-0), la 5e journée de L1 a encore offert un match spectaculaire ce soir à Lille, qui recevait Strasbourg. En quête de rachat après leur série de quatre défaites consécutives, les Dogues ont dû se contenter d'un nul, arraché en fin de partie grâce à un penalty de Jonathan David.
"En première mi-temps, on aurait pu plier le match, a commenté Thomas Meunier. Après, ils ont eu deux occasions et ils ont mis deux buts. On a mal géré leurs offensives, il y a eu des erreurs de marquage, de positionnement et de timing. On s’en sort bien avec le 3-3, alors qu’à la base, on aurait pu partir sur un 4-0. C’est un peu décevant, mais il y a une nette progression par rapport à Saint-Étienne et à Lisbonne. Tout n’est pas à jeter." Un constat partagé par Lucas Chevalier... "Il était difficile d'accepter de se faire rattraper à la mi-temps, surtout pour moi. Mais je suis fier des gars. On est tombés contre une équipe de Strasbourg jeune et ambitieuse. Ils vont embêter pas mal d'équipes. On peut faire mieux mais on stoppe l'hémorragie et c'est un premier pas en avant".
Les Dogues ont été accrochés par le RC Strasbourg mais ils veulent positiver à l'image de Lucas Chevalier... "Il était difficile d'accepter de se faire rattraper à la mi-temps, surtout pour moi. Mais je suis fier des gars. C'est un premier pas en avant".
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.