Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
BUTS

LOSC : Paulo Fonseca s’inscrit déjà dans l’histoire des Dogues

Grâce à la spectaculaire victoire du LOSC contre l’AS Monaco dimanche (4-3), Paulo Fonseca a fait tomber un record dans l’histoire du club nordiste.

Zapping But! Football Club LOSC - ASSE / INFO BUT ! Une ancienne cible des Verts et de Bordeaux pour remplacer David et Yılmaz ?

Depuis l’arrivée de Paulo Fonseca, le LOSC fait son petit bonhomme de chemin. Après une saison compliquée en Ligue 1 lors du dernier exercice, sous Jocelyn Gourvennec, les Dogues affichent un bien meilleur visage en ce début de saison. Après la victoire contre l’AS Monaco (4-3), Lille sort de trois succès de suite en Ligue 1, et peut remercier son entraîneur…

Le LOSC est maintenant 6e de Ligue 1 avec 22 points, à une unité de l’OM, tout en proposant un jeu attractif qui va vers l’avant. Et justement, la méthode de Paulo Fonseca entre déjà dans l’histoire de Lille. L’entraîneur portugais est devenu le premier coach de l'histoire du LOSC à avoir fait marquer son équipe lors des 12 premiers matches de Ligue 1. Des débuts réussis pour lui !

Pour résumer

Grâce à la spectaculaire victoire du LOSC contre l’AS Monaco dimanche (4-3), Paulo Fonseca a fait tomber un record dans l’histoire du club nordiste. Le Portugais est devenu le premier coach de l'histoire de Lille à avoir fait marquer son équipe lors des 12 premiers matches de Ligue 1

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.