LOSC : un cadre de Genesio prévient déjà le Real Madrid
Demain soir, au stade Pierre-Mauroy, et dans le cadre de la 2e journée de Ligue des Champions, le LOSC aura fort à faire face au Real Madrid.
Demain soir, au stade Pierre-Mauroy, et dans le cadre de la 2e journée de Ligue des Champions, le LOSC aura fort à faire face au Real Madrid.
Thomas Meunier et son entraîneur, Bruno Genesio, étaient devant les médias ce mardi. Et ce à la veille du grand soir et du grand rendez-vous face au Real Madrid, demain, en Ligue des Champions. Dans l'esprit des deux hommes, un même constat : le Real est un grand d'Europe et il mérite le respect.
Reste que l'ancien défenseur du PSG, également passé par le Borussia Dortmund, croit aux chances du LOSC et qu'il est certain qu'une opportunité va être à saisir.
"Le Real, c'est une motivation pour tout footballeur, c'est comme Manchester United ou le Bayern, le top du top. Et parvenir à signer dans un tel club, ça prouve qu'on a tout donné. L'inspiration est là. Tous les joueurs attendent dans une carrière d'aller là-bas comme Bellingham que j'ai bien connu. Passer à côté d'un tel match ? Si on pense ça, ça va être très compliqué. Lundi, l'entraînement était super bon, tout le monde a envie d'être sur le terrain, dans le groupe. On n'a pas besoin de rappeler l'importance d'un tel match. Et il y aura une chance à saisir probablement à un moment donné."
Demain soir, au stade Pierre-Mauroy, et dans le cadre de la 2e journée de Ligue des Champions, le LOSC aura fort à faire face au Real Madrid. Mais pour le Belge Thomas Meunier, si le club espagnol est un exemple, il y aura une chance à saisir au cours de la rencontre.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.