LOSC : une piste majeure se détourne pour l'après-Galtier
Lucien Favre vers les Eagles ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

LOSC : une piste majeure se détourne pour l'après-Galtier

D'après la presse anglaise, Lucien Favre serait tout proche de rejoindre Crystal Palace. Le technicien suisse était cité parmi les premiers choix du LOSC pour l'après Christophe Galtier.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Le conflit entre le LOSC et l'OGC Nice tardant à se résoudre pour Christophe Galtier, les Dogues perdent du temps dans la nomination du successeur du Marseillais. Alors qu'Olivier Létang a encore rappelé hier à BFM Lille que son club n'était « pas un paillasson » et qu'il campe sur ses positions, la piste Lucien Favre (libre, 63 ans) se complique.

En effet, selon le Daily Mail, l'ancien coach du Borussia Dortmund est très sollicité... et il serait aujourd'hui « en discussions très avancées » avec Crystal Palace (Premier League). En quête d'un successeur à Roy Hodgson, les Eagles auraient accéléré et convaincu le technicien suisse de se détourner de ses autres pistes.

Toujours d'après le tabloïd, Everton – qui cherche toujours un remplaçant à Carlo Ancelotti (retourné au Real Madrid) – était également intéressé par Lucien Favre...

Lucien Favre vers Crystal Palace ?

Selon le Daily Mail, Lucien Favre (libre, 63 ans) serait en discussions très avancées avec Crystal Palace (D1 anglaise). Une mauvaise nouvelle pour le LOSC qui avait érigé le technicien suisse en priorité mais tarde à régler le dossier Galtier...