LOSC : pour retenir Luis Campos, Gérard Lopez lui a fait une fleur
Gérard LopezCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
PATRON

LOSC : pour retenir Luis Campos, Gérard Lopez lui a fait une fleur

Sur le départ, Luis Campos devrait finalement poursuivre son aventure au LOSC. Gérard Lopez est prêt à lui élargir ses pouvoirs.

La sortie de Christophe Galtier doit l'Equipe a créé des remous. L'entraîneur du LOSC a signifié son souhait de voir Luis Campos poursuivre son aventure dans le Nord. Depuis la fin du mois d'août, le conseiller spécial de Gérard Lopez n'a plus mis un pied au domaine du Luchin. Le Portugais est en conflit avec Marc Ingla. Il semblerait que le duo a eu raison du directeur général des Dogues. 

Ce dernier a proposé sa démission à Gérard Lopez. Forcément, le patron des Dogues l'a accepté. Et selon Canal +, Luis Campos ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Le président du LOSC a réfléchi à une nouvelle restructuration qui élargir les pouvoirs de... Luis Campos !  Le propriétaire luxembourgeois souhaiterait donner un nouveau rôle au célèbre recruteur : il aurait un droit de regard sur tous les clubs de Gérard Lopez rôle (LOSC, Boavista FC, Excel Mouscron). Pour le remplacer au quotidien dans le Nord, l'ex-propriétaire de l'écurie Renault en F1 aurait la volonté de nommer un directeur sportif, plutôt jeune, au côté de Christophe Galtier. Affaire à suivre.