PSG - LOSC : une très bonne nouvelle redonne le sourire à Galtier
Jonathan Ikoné (LOSC) Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR EN GRÂCE

PSG - LOSC : une très bonne nouvelle redonne le sourire à Galtier

Titulaire contre la Russie dimanche avec les Espoirs (2-0), Jonathan Ikoné (22 ans) a réalisé une prestation qui peut rassurer le LOSC avant le choc de samedi contre le PSG après le forfait de Zeki Celik.

Zapping But! Football Club LOSC : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

L’équipe de France Espoirs a rectifié le tir. Battus en milieu de semaine dernière par le Danemark (0-1) pour leur entrée en lice à l’Euro, les Bleuets se sont bien repris hier face à la Russie (2-0). Si Aurélien Tchouaméni et Jules Koundé ont notamment brillé ce fut aussi le cas de Jonathan Ikoné.

« “Jorko” met du liant dans le jeu, c’est un trait d’union pour remonter le bloc et créer des déséquilibres. Il a joué pleinement son rôle », souligne Sylvain Ripoll, qui n’avait pas pu le titulariser jeudi car le Lillois était gêné par une cheville.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Celik forfait, Ikoné en grande forme ?

La présence du milieu offensif du LOSC au coup d’envoi a changé beaucoup de choses. L’intéressé pourrait donc l’être une nouvelle fois mercredi contre l’Islande, l’adversaire présumé le plus faible du groupe. Avant de mettre le cap sur le PG samedi lors du choc de la 31e journée de Ligue 1 (17h), pour lequel Zeki Celik sera forfait en raison de son test positif au Covid.