Thierry Henry
Thierry HenryCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PRIÈRE

Stade Rennais : Thierry Henry donne un tuyau au LOSC pour arrêter Doku

Désormais consultant sur Amazon, Thierry Henry connaît bien Jérémy Doku pour l'avoir dirigé en sélection de Belgique. Et il confirme : si en plus l'ailier droit se met à marquer des buts du gauche, il ne reste plus au LOSC, son adversaire demain, qu'à faire sa prière.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Dimanche à Lorient (2-0), Jérémy Doku a inscrit un but magnifique du gauche, lui le droitier. Une surprise pour beaucoup, mais pas pour son entraîneur au Stade Rennais, Bruno Genesio, qui a déclaré après la partie : « Comme il est un peu gêné à la jambe droite, il travaille beaucoup la gauche depuis son retour. Il en a mis plein des comme ça à l’entraînement cette semaine, exactement les mêmes ». De quoi donner des sueurs froides au LOSC, adversaire des Rouge et Noir demain soir.

Surtout que Thierry Henry, qui a eu Doku sous ses ordres en sélection de Belgique, a confirmé sur Amazon qu'il n'y avait qu'un moyen - plutôt orthodoxe - de l'arrêter quand il est en forme : "En général, quand tu es en un contre un avec Jérémy Doku, il ne te reste qu’une seule chose à faire, c’est prier. Alors, si maintenant, il se met en plus à finir du gauche, attention aux défenseurs de L1 ! Avec Sulemana à gauche et Laborde qui les mets au fond…" Eh bien les champions de France peuvent s'attendre à vivre une soirée très difficile au Roazhon Park !

Thierry Henry conseille au LOSC de faire ses prières

Désormais consultant d'Amazon après avoir été son entraîneur en sélection de Belgique, Thierry Henry voit que Jérémy Doku (Stade Rennais) est en feu et, qu'en plus, il a ajouté une nouvelle corde à son arc en apprenant à frapper du gauche. Il conseille à ses adversaires de prier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet