ASSE, OM, Stade Rennais - Mercato : le LOSC n’a pas abandonné la piste Morelos !
Alfredo MorelosCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GNAC

ASSE, OM, Stade Rennais - Mercato : le LOSC n’a pas abandonné la piste Morelos !

Le LOSC n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant colombien des Glasgow Rangers Alfredo Morelos (24 ans) malgré la complexité du dossier.

Le nom d’Alfredo Morelos revient décidément avec insistance cette semaine. Alors que plusieurs courtisans étrangers ont réactivé leur intérêt pour l’attaquant colombien, les Glasgow Rangers n’ont toujours pas prévu de faire de cadeaux à qui que ce soit.

Le Bayer Leverkusen et la Fiorentina sont pourtant venus aux nouvelles récemment. Le LOSC, lui, n’a pas complètement lâché l’affaire. Interrogé dans son live Twitch d’hier sur la suite du mercato lillois, Manu Lonjon a ainsi explique que Luis Campos suivait toujours le dossier Morelos sans donner plus de précisions sur le sujet.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

« Morelos, ce n’est pas fini à Lille »

« Morelos, ce n’est pas fini à Lille. Soumaré peut être vendu aussi, a affirmé le spécialiste des transferts. Ils ont déjà fait un gros Mercato avec Boavista et Mouscron. Ikoné va avoir des opportunités mais quand j’entends un prix de 40 millions d’euros, je pense que c’est très important. »