LOSC - Mercato : Adil Rami sur le point de rejoindre un club satellite de Gérard Lopez !
Adil Rami et Mevlut ErdingCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
REVENANT

LOSC - Mercato : Adil Rami sur le point de rejoindre un club satellite de Gérard Lopez !

Sans club depuis son départ de Sotchi, Adil Rami devrait rebondir à Boavista, club partenaire du... LOSC ! Il aura pour mission d'encadrer la jeune garde lilloise.

Un rebond totalement inattendu ! Sans club depuis son départ en juillet de Sotchi (Russie), Adil Rami cherchait un point de chute pour tenter de relancer sa carrière sur la pente descendante depuis son titre de champion du monde. Attendu à Rome, en début de semaine pour s'engager avec la Reggina (Serie B), Rami a finalement décidé de poser un lapin. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Rami va s'engager avec Boavista !

Selon la Voix du Nord, le défenseur central est arrivé jeudi soir à Porto. Rami devrait s'engager avec Boavista (Liga NOS), un club partenaire du LOSC de Gérard Lopez. Pour l'heure, la durée du contrat n'est pas connue. 

Au Portugal, où il va découvrir un 6e championnat, l'ex-Dogue (2007-2011) aura pour mission d'encadrer l'effectif de Boavista, notamment Show, Gomes, Jardim qui ont été prêtés par le LOSC. Depuis quelques semaines, Luis Campos intervient régulièrement dans le recrutement du club lusitanien. À 34 ans, ce challenge pourrait être le dernier de la carrière de Rami.