Sven Botman
Sven BotmanCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : Botman résiste à une juteuse tentation pour assouvir son rêve

Sur le départ, le défenseur central néerlandais du LOSC, Sven Botman (22 ans), donnerait sa préférence au Milan AC, alors que Newcastle, le nouveau riche de Premier League, tente également de le recruter.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

À 22 ans, Sven Botman pourrait quitter le LOSC cet été, lui qui était arrivé dans le Nord à l’été 2020. Après s’être imposé comme un élément indispensable de l’équipe lilloise et avoir été champion de France avec les Dogues en 2021, le défenseur central néerlandais pourrait bien faire ses valises cet été.

L’ancien de l’Ajax Amsterdam aurait deux prétendants : l’AC Milan, dernier champion d’Italie et Newcastle, le nouveau club riche de Premier League. Mais selon La Gazzetta dello Sport, Sven Botman repousserait l’offre de Newcastle et favorise un transfert au Milan AC. Le Hollandais donnerait sa priorité au club milanais car son rêve est de jouer chez les Rossoneri. 

Pour résumer

Sur le départ du club lillois, le défenseur central néerlandais du LOSC, Sven Botman (22 ans), donnerait sa préférence au Milan AC, alors que Newcastle, le nouveau club riche de Premier League, tente également de le recruter.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.