Akim Zedadka
Akim ZedadkaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMMUNIQUÉ

LOSC - Mercato : c'est officiel pour Akim Zedadka

Le LOSC vient d'annoncer la signature du latéral droit Akim Zedadka, qui était en fin de contrat à Clermont. Il devrait remplacer Zeki Celik, sur le départ. Un autre renfort devrait être annoncé dans la journée.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Comme annoncé ce matin, l'officialisation de l'arrivée de Paulo Fonseca sur le banc du LOSC a lancé le marché estival des Dogues. Akim Zedadka vient de s'engager avec les champions de France 2021. En fin de contrat à Clermont, le latéral droit algérien de 27 ans a été recruté pour prendre la suite de Zeki Celik, qui devrait être vendu dans les prochaines semaines.

Une autre signature est attendue ce jeudi à Lille, celle du défenseur brésilien Alexsandro. Ce joueur de 22 ans évolue au GB Chaves, en Deuxième division portugaise. Il est actuellement dans le Nord pour y passer sa visite médicale. Si tout se passe bien, il paraphera son contrat.

Pour résumer

Le LOSC vient d'annoncer la signature du latéral droit Akim Zedadka, qui était en fin de contrat à Clermont. Il devrait remplacer Zeki Celik, sur le départ. Un autre renfort devrait être annoncé dans la journée, celui du défenseur brésilien Alexsandro.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.